Dictionnair de synonyme

Le Pont De Cassandra

Friday, 22 May 2020

Ava Gardner … Wikipédia en Français Lou Castel — Pour les articles homonymes, voir Castel. Lou Castel, de son vrai nom Ulv Quarzéll[1], est un acteur suédois naturalisé italien[2], né le 28 mai 1943 à Bogotá (Colombie) … Wikipédia en Français

Le Pont de Cassandra - Film (1976) - SensCritique

| 2 | je suis fan ajouter à mes films Fan Dernier bon film Notez le film: Vu A voir Pas intéressé ecrire mon avis/critique Le Pont de Cassandra (3 pour 3 notes) REALISATION: ANNEE: 1976 PAYS: DUREE: 2h 9min ACTEURS: Le Pont de Cassandra: Films proches Le Pont de Cassandra: ADN Synopsis du film Le Pont de Cassandra Un groupe de passagers voyageant en train à travers l'Europe est contaminé par une maladie mortelle. Le Colonel Stephen Mackenzie décide de mettre le train en quarantaine et de le détourner vers un centre pour la décontamination, ce qui les amènera à passer sur un pont désaffecté, le pont de Cassandra.

Le Pont de Cassandra ( The Cassandra Crossing) est un film catastrophe italo - britanno - germano - français de George Pan Cosmatos sorti en 1976. Synopsis Les passagers du train Genève - Stockholm sont exposés à une maladie mortelle, très contagieuse. Le Colonel Stephen Mackenzie décide de mettre le train en quarantaine et de le détourner vers un centre pour la décontamination. Mais sur le trajet, il y a un vieux pont désaffecté: le pont de Cassandra, représenté par le viaduc de Garabit.

Cependant, malgré ses efforts, il ne parvient pas à sauver tous les passagers de la catastrophe.

Le pont de cassandra film stream ok ru

Plusieurs prises de vues aériennes ont été filmées dans le Jura suisse, notamment à Saint-Ursanne (viaduc) et dans les gorges de Moutier. Les inscriptions sont bien celles des CFF. Pendant les scènes de sauvetage par hélicoptère, le convoi est censé être tracté par une BLS Re 4/4 de la compagnie bernoise BLS mais cette machine a les pantographes baissés, le train est poussé par une locomotive autonome car la ligne n'est pas électrifiée. La voiture-restaurant (WR) n'est pas la même entre le début du film et la fin. Au début, c'est une WR CFF (avec pantographes); et lors de l'explosion de la cuisine et la chute finale de la tranche de 1 e classe, c'est une WR SNCF rouge de type « Le Capitole » construite en 1966 avec climatisation et générateur autonome. On peut voir des séquences sur la ligne des Causses qui sont invraisemblables (monter sur le toit du train, sous les caténaires). Le train quitte la gare de Genève-Cornavin. Son parcours, mentionné sur la plaque, est très fantaisiste. Les passages à niveau surveillés sont ceux de la SNCF, la machine diesel est une BB 66000 avec l'ancienne livrée.

Ça navigue entre le thriller, le film à suspens et le film catastrophe. La montée de tension est plutôt bien orchestrée (même si ça prend du temps à démarrer), mais l'aspect catastrophe est mal géré. Ça devient complètement tordu et difficilement plausible. Le final aurait pu être pas mal, mais on voit l'imperfection technique globale de la chose. L'ambiance est intéressante, toutefois. Les acteurs sont ni bons ni mauvais, alors même que le casting sur le papier était...

  1. Le pont de Cassandra (1976) bande annonce - YouTube
  2. Le pont de cassandra
  3. Réglo mobile leclerc
  4. Cours gratuit en ligne
  5. Le Pont de Cassandra - film 1976 - AlloCiné
  6. Le Pont de Cassandra - film 1976 - George P. Cosmatos - Cinetrafic
  7. Le pont de cassandra film complet en francais
  8. La passe temps
  9. VOST/VF
  10. Passe temps toulouse.fr
  11. Reflux gastrique alimentation
  12. Rer gare du nord

Regarder Le pont de Cassandra en direct - Play TV

Lcl mon compte client

Synonyme de trouver une solution, 2020