Dictionnair de synonyme

Un Week End À Napa

Friday, 26 June 2020

Les meilleurs moments restent d'ailleurs ceux où toutes ces copines se retrouvent ensemble à chanter, ou même rire de tout et de rien. Et Amy Poehler pose alors sa caméra de façon assez tendre pour nous offrir de jolis moments sans fioritures. Peut-être est-ce aussi pour cela que le film ne brille pas nécessairement, mais elle apporte un truc assez frais malgré tout qui nous donne parfois l'impression de partager ces aventures avec elles. Un groupe d'amies se rend à Napa le temps d'un week-end pour fêter le cinquantième anniversaire de l'une d'entre elles. Cela donne alors une vraie âme au film qui la sort des carcans d'un genre déjà bien éculé au cinéma (ou même sur Netflix). Ce que je trouve dommage à côté de cela, c'est le manque de finesse dans les personnages qui sont souvent des caricatures pas toujours bonnes et du coup, cela gâche par moment les twists qui font sauter le scénario pour mieux donner du sens à ces retrouvailles. Comme le fait de parler des millenials qui est ici réduit à une mauvais blague pas vraiment drôle.

Week end à tokyo

Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse Photos VOD Blu-Ray, DVD Spectateurs 2, 4 96 notes dont 9 critiques noter: 0. 5 1 1. 5 2 2. 5 3 3. 5 4 4. 5 5 Envie de voir Rédiger ma critique Synopsis et détails Un groupe d'amies se rend à Napa le temps d'un week-end pour fêter le cinquantième anniversaire de l'une d'entre elles. Titre original Wine Country Distributeur Netflix France Voir les infos techniques Regarder ce film Netflix Bande-annonce 2:23 Acteurs et actrices Casting complet et équipe technique Critiques Spectateurs La plus belle qualité de "Wine Country"? Incontestablement, sa bande de copines "middle age" que l'on sent aussi proches devant que derrière la caméra! Amy Poehler, Ana Gasteyer, Rachel Dratch, Maya Rudolph, Emily Spivey, Paula Pel et Tina Fey sont toutes connues pour avoir apporté un nouveau souffle féminin au Saturday Night Live dans les années 2000 et, pour son premier long-métrage, la première a eu l'idée judicieuse de miser sur la... Lire plus Toute l'équipe de l'émission américaine « Saturday Night Live » se réunit pour un film qui ne sait jamais quelle direction prendre: comédie trash, comédie d'amies, comédie romantique… Bref si l'on ne peut rien reprocher à l'équipe des filles qui sont à fond, le film se perd en route.

La fiche Réalisé par Amy Poehler – Avec Amy Poehler, Maya Erskine, Maya Rudolph… Etats-Unis – Comédie – Sortie ( Netflix): 10 mai 2019 – Durée: 103 mn Synopsis: Un groupe d'amies se rend à Napa le temps d'un week-end pour fêter le cinquantième anniversaire de l'une d'entre elles. La critique du film Après Sisters, Amy Poehler retrouve ses compères Tina Fey (plus en retrait ici) et Maya Rudolph dans un « film de copines » sorti presque simultanément dans quelques salles américaines. Conscient que ces visages ne sont pas suffisamment porteurs pour attirer en masse le public hexagonal, Netflix s'est logiquement positionné pour permettre aux fans de la fine équipe de découvrir les pérégrinations de ce groupe de copines quinquagénaires. Avec les forces en présence, presque toutes issues du Saturday night live, il y avait un certain potentiel « bonne marrade » sur le papier. À l'écran, il est évident que l'équipe s'est bien amusée pour tourner ce film laissant une place certaine à l'improvisation mais le résultat n'est pas aussi délectant que l'on pouvait s'y attendre.

Wine Country • de Amy Poehler • Exclusivement sur Netflix le 10-05-2019 B. O de Lisa Coleman, Wendy Melvoin Vos commentaires Lisa Coleman et Wendy Melvoin signent la musique de cette comédie, premier film de l'actrice Amy Poehler. [© Texte: Cinezik] • (mai 2019) Nos articles sur cette BO Vos avis

  1. Un week end à napa center
  2. [Critique] UN WEEK-END À NAPA - On Rembobine
  3. Un week end a napa bande annonce
  4. Coupe ete 2019

Week end à rome

Certes elle ne tient pas l'un des rôles principaux mais elle est là et mine de rien, sa présence contribue à l'atmosphère que le long-métrage parvient à imposer. De quoi effectivement faire oublier que l'histoire est prévisible. Ce n'est pas très grave. En Bref… Amy Poehler nous livre une belle comédie, efficace, drôle et tendre et en profite également pour disserter avec bienveillance sur le fait de prendre de la bouteille. Sans forcer le trait, elle parvient à exploiter l'alchimie de son beau casting. Pas mémorable mais très divertissant et rafraîchissant. @ Gilles Rolland Crédits photos: Netflix

Au programme, dégustation de vin dans la vallée de Napa, prises de tête, introspection et situations plus ou moins farfelues. À première vue, Un Week-end à Napa ressemble à une sorte de version féminine de Sideways. À première vue seulement… Gueule de bois Il est clair dès le départ qu' Un Week-end à Napa ne va pas révolutionner le monde de la comédie américaine. La bonne nouvelle, c'est que jamais il ne prétend à une telle chose. Très sincère quant à ses objectifs, ce film plein de bienveillance se « contente » de faire preuve d'honnêteté et de générosité tout en tenant à distance le cynisme afin de marquer des points tout du long grâce à quelques excellents gags et à cette ambiance dans laquelle il est facile de se laisser couler. Un Week-end à Napa ne s'adresse donc pas du tout aux spectateurs en recherche de quelque chose de nouveau ou d'audacieux. Là n'est pas le propos. Amy Poehler nous prend par la main et nous amène au cœur des fabuleux paysages du vignoble californien, en compagnie d'actrices toutes plus recommandables les unes que les autres et n'a pas d'autre prétention que de nous offrir une grosse heure et demi de rires et de bons sentiments, sans vulgarité.

Télérama Abonné Critique par Jérémie Couston Ici, on aime l'esprit critique. Télérama vous donne les clés pour mieux comprendre et apprécier (ou non) une offre film, série, documentaire inépuisable. Déjà abonné? Connectez-vous La communauté Un dicton prend forme sous l'effet de l'éthanol: on mérite ses, pas ses ennuis. Facile mais sympathique escapade. Vous pouvez voir ce film sur 1 réseau Netflix Télérama vous en dit plus Fiche technique Voir tout le casting Réalisateur Musique Acteurs À voir chez vous À voir en salle

Simple divertissement qui malheureusement ne procure pas grand chose, malgré une histoire où une BA laissant présager un very bad trip plus jentil mais dans ce délire la. Mais on en est loin. Quelques séquences verbales tombent au bon moment mais pour les comiques de situation, ce n est pas top top. Un léger manque d entrain du réalisateur peut laisser paraître. Le casting reste bon et le scénario laisse plein de direction pour une... Un Week-end à Napa a l'unique intérêt de représenter une certaine génération de femmes, cinquantenaires, mères pour la plupart, divorcées aussi, qui, le temps d'un week-end, trouvent dans un cadre idyllique le lieu d'une refonte de leur amitié après moult épreuves stéréotypées et verres de vin. Filmé comme un téléfilm lambda, cette production vaut pour les caractères qu'il rassemble et qui paraissent s'être forgés au... 9 Critiques Spectateurs 14 Photos Dernières news Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer... Voir plus de films similaires Pour découvrir d'autres films: Les meilleurs films de l'année 2019, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2019.

Un week-end à Napa - Wine Country // De Amy Poehler. Avec Amy Poehler, Maya Rudolph et Maya Erskine. On ne va pas se mentir, le film est loin d'être exceptionnel mais au fond, cette bande de potes que je suis depuis dans leurs aventures à la ville, de séries en séries ou de films en films, elle me fait chaud au coeur. Qui ne rêverait pas de vivre des retrouvailles dans un paradis viticole où même si la réplique est légère, Amy Poehler tente de rendre le tout agréable et bon enfant. Disons que dans le ton relativement feel-good de cette petite comédie, on retrouve ce que l'on peut attendre d'un tel film. A condition bien entendu d'aimer ces actrices avant d'entrer dans ce cercle. Ecrit par Emily Spivey et Liz Cackowski (The Last Man on Earth, Nos pires voisins), Wine Country est donc une comédie sans prétentions si ce n'est celle de nous offrir une escapade entre copines à Napa, dans les vignes. Et qui dit vigne, dit alcool! En misant tout sur la complicité à la ville de ce groupe de femmes, Wine Country parvient donc à rapidement devenir attachant sans forcer.

Alors que leur copine Rebecca est sur le point d'avoir 50 ans, Abby (Poehler) organise un week-end d'escapade pour ses copines de toujours. Bien que plus éloignées désormais, elles souhaitent profiter de l'occasion pour passer du bon temps. Cette réunion de femmes au milieu de leur vie pouvait lorgner vers Bridesmaids pour la comédie à tendance grossière, ou explorer davantage les questionnements de ces femmes à un point charnière de leur vie. Mais Un week-end à Napa ne fait concrètement aucun des deux, se contentant de les faire boire du vin, se confier et/ou se chamailler. Reste alors ce message de fraternité, ou plutôt de sororité, qui pourra griser quelques abonné(e)s. Mais rien à la hauteur de l'hilarité que l'on pouvait espérer d'une telle réunion. La bande-annonce Sur Netflix le 10 mai

Salle des ventes vichy

Synonyme de trouver une solution, 2020